Livraison et retour



Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent un délai de 1 semaine j'usqu'a 4 semaines pour les produits hors union européenne. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Pour un plus grand choix sur notre boutique nous travaillons en livraison directe avec des artistes français, européen et des grossistes situé hors UE. Vous pouvez nous contacter par mail si vous avez la moindre question : contact@world-maps.fr

 

 

  • Politique d'annulation de commande :

La plupart des commandes sont traitées dans les 48 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact@world-maps.fr le plus vite possible.

Une grande majorité des articles sont traités et expédiés entre 24h et 96h maximum, il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée. 

Aucune demande d'annulation de commande ne pourra être prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.

 

  • Erreurs d'adresse :

Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de cette adresse et de nous contacter très rapidement pour nous préciser une modification. Cette dernière ne pourra être effectuée seulement si votre commande n’a pas encore été traitée.

Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes...) .
Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas toujours.

Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous proposerons le remboursement de votre commande déduit des frais de port ou bien nous vous proposerons une réexpédition, selon votre choix.

Vous n’êtes pas éligibles à la réexpédition ni au remboursement de votre commande tant que votre colis n’a pas été réceptionné par l’expéditeur.

 

  • Politique de retour :

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@world-maps.fr accompagné de votre numéro de commande.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Notre politique de retour est de 14 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. il suffit de remplir ce formulaire de retour. Signez-le puis envoyez-le avec votre paquet à l'adresse que nous vous indiquerons lorsque vous écrirez à notre support.

 

  • Détails de remboursement 


Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez nous le faire savoir.

Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.

Les codes de réduction ou les bons d'achat ne peuvent pas être ré-émis et ne sont pas remboursables.

  • Remplacement d'un article erroné ou défectueux


Nous sommes vraiment navrés ! Veuillez nous envoyer un email à contact@world-maps.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (par exemple, article erroné / défectueux)
  3. Une photo ou une vidéo

      • Comment puis-je obtenir un remboursement pour mon produit ?


      Si vous le souhaitez, nous pouvons vous expédier un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de la même valeur.

      Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). En raison des frais d'inspection, d'entrepôt et de traitement, certains articles peuvent entraîner des frais de remise en stock de 15% pour les commandes retournées et remboursées. Les commandes qui sont échangées ou les articles retournés / échangés en raison du défaut du fabricant n'entraîneront pas ces frais de remise en stock. Les frais seront appliqués à la commande originale et le solde sera remboursé. C'est l'acheteur qui doit payer les frais de retour.

       

      • Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?


      Généralement, les remboursements peuvent prendre jusqu'à deux semaines à être traitées. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l'authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.

       

      • Comment retourner un article ?

      • Chaque demande de retour doit être accompagnée du 

        formulaire de retour.

      • Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article accompagné de ce formulaire à l'adresse de retour que nous vous communiquerons par e-mail.
      • Pour toute question ou préoccupation, envoyez-nous un e-mail à contact@world-maps.fr         
                                                                                                                                                                                    
      • Remboursements tardifs ou manquants :

       

      • Vérifiez votre compte bancaire
      • Contactez votre établissement bancaire
      • Le temps de traitement prend en général 3 à 5 jours ouvrables
      • Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@world-maps.fr        

                     

      • Livraison :


      Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour d'un article. Si vous recevez un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit.

      Si vous souhaitez un échange : votre article échangé peut prendre 2 à 4 semaines pour vous parvenir.

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